• Votre jardinier agréé Services à la personne

Qualifications

BEPA Aménagement
+ de 15 ans d'expérience

Sans engagement

Visite gratuite
Devis gratuit

Avantages

50% de crédit d’impôt
Paiement CESU
Appelez moi au 06 66 68 59 28

Questions fréquemment posées

Général

  • Quelle est la différence entre une réduction d’impôt et un crédit d’impôt ?

    Attention, les règles sont strictes La réduction d’impôt vient en déduction de l’impôt calculé (selon le barème progressif), avant imputation d’éventuels crédits d'impôt et des prélèvements ou retenues non libératoires. 

    Dans le cas où le montant de la réduction d’impôt est supérieur au montant de l’impôt, il ne peut pas y avoir de remboursement : votre impôt est donc ramené à 0 €.

    Le crédit d’impôt est également déduit de l’impôt calculé.

    Contrairement à la réduction d’impôt, si le crédit d'impôt est supérieur au montant de l’impôt, le surplus (ou la totalité si vous n’êtes pas imposable) donne lieu à remboursement par la Direction Générale des Finances Publiques.

    A noter : Les sommes inférieures à 8€ ne sont pas remboursées.

  • L’administration fiscale peut-elle me demander des justificatifs ?

    ✅ Oui, vous devrez être en mesure de présenter l’attestation annuelle établie par l’URSSAF (ou le CESU), que je vous envoie systématiquement avec la facture. Si vous souhaitez recevoir l’attestation au format papier, n’hésitez pas à me la demander, elle vous sera envoyée par courrier postal.

    • Retrouvez toutes les informations sur le site du gouvernement en cliquant ici 
  • Quels justificatifs dois-je envoyés dans ma déclaration ?

    Il n’est pas nécessaire d’annexer des justificatifs à la déclaration annuelle des revenus. Vous devez simplement indiquer le montant des sommes versées dans votre déclaration des revenus (formulaire 2042, case 7DB).

  • Je ne suis pas imposable, comment je vais être remboursé ?

    ✅ Si vous n’êtes pas imposable à l’impôt sur le revenu, vous bénéficierez d’un remboursement du Trésor Public.

  • Je suis locataire d’une maison, pourrais je bénéficier du crédit d’impôt ?

    ✅ Oui, il importe peu que le contribulable soit propriétaire ou locataire de sa résidence.

  • Entreprise plus cher qu’un particulier ?

    Ce n’est pas tout le temps le cas. En faisant appel à une entreprise comme Max Services, vous avez la garanti que le travail soit bien fait, terminé mais aussi encadré grâce à la RC Pro : l’assurance de responsabilité civile profesionnelle.
    ✅ Max Services est couvert s’il cause des dommages matériels ou physiques.

Concernant Max Services

  • Sur quel(s) secteur(s) intervenez vous ?

    Mon rayon d’intervent est d’environ 30km autour de Nissan-Lez-Enserune.

    CLIQUEZ ICI POUR VOIR SUR LA CARTE 

  • Comment sont calculés les prix des interventions ?

    Les devis proposés sont forfaitaires et contiennent le déplacement, le temps de travail sur place, l’éventuel temps nécessaire à l’acheminement des fournitures, le temps d’accès et de dépôt des déchets verts en déchetterie agréée, ainsi que les éventuels frais de dépôt en déchetterie.

  • Quel est le délai moyen pour une intervention après acceptation du devis ?

    En moyenne, comptez moins de 15 jours pour une intervention après acceptation du devis.
    Une date est fixée immédiatement !

  • Les devis sont-ils gratuits ?

    ✅ Oui, tous mes devis sont entièrement gratuits.

  • Comment faire une demande de devis ?

    C’est très simple ! Vous avez le choix en me contactant :

  • Comment valider le devis ?

    Une fois votre devis envoyé (par email la plupart du temps), vous pouvez me le renvoyer signé avec la mention « Lu et approuvé, bon pour accord« .

    ❗ Si pour X raison vous ne pouvez me renvoyer le devis signé, lors de mon intervention, je vous ferais signé ce devis.

  • Quand vais-je recevoir ma facture ?

    Vous recevez une facture pour règlement dans les 24h maximum, par email, une fois l’intervention terminée.

    Lorsque l’encaissement est effectué (compter 48h pour une chèque), vous recevrez par email la facture définitive ainsi que l’Attestation Services à la personne.

    ❗Si paiement en espèces, vous recevez directement la facture en moins de 24h par email

  • J’ai perdu ma facture, comment faire ?

    Si vous avez perdu votre facture, contactez moi, de préférence, par email à contact@max-services.fr en stipulant votre Nom, Prénom et date d’intervention (approximative).
    Vous pouvez également me contacter directement sur mon site internet via la section Contact .

  • Quelles sont les horaires d’intervention ?

    Voici les horaires d'intervention de Max Services :

    Lundi 8:00 - 17:00

    Mardi 8:00 - 17:00
    Mercredi 8:00 - 17:00
    Jeudi 8:00 - 17:00
    Vendredi 8:00 - 17:00
    Samedi 9:00 - 12:00 (uniquement rendez-vous/devis)
    Dimanche FERMÉ 

  • Taille/élagage, quelle différence ?

    La taille d’arbres, arbustes, haies peut se faire dès lors que le jardinier n’est pas contraint de monter au-delà de 3,5 m.

    Au-dessus de cette hauteur, le travail rentrera dans le domaine de l’élagage (une prestation qui ne rentre pas dans le service à la personne) et ne pourra donc pas être éligible au crédit d’impôt.

  • Que se passe-t-il en cas de dommage / accident ?

    Pas de panique ! Max Services possède son assurance RCP. Ainsi, il s’engage à couvrir les frais des dégâts causés dans le cadre de ses fonctions.